Retards possibles

Salut tout le monde, rapide mise à jour sur le timing potentiel de vos livraisons :

Dès l’affichage de la site de web, la cargaison devait quitter Shanghai le 10 décembre et arriver à Montréal pour le 17 décembre. J’ai été informé que le ramassage à Shanghai aura lieu le 12 décembre. Normalement, à tout moment de l’année, un changement de deux jours n’est pas fatal, mais pour Noël, cela pourrait nous faire beaucoup du stress.

Maintenant, vous vous diriez que ce n’est toujours pas un problème de douze jours, n’est-ce pas ? Eh bien, peut-être. Cela dépend de beaucoup de choses :

  • Chargement des marchandises à l’aéroport de Shanghai pendant la période la plus chargée de l’année
  • Les palettes de jeux sont pesées avant d’être placées dans l’avion, de petites erreurs provoquent des retards.
  • Les douanes canadiennes peuvent signaler les expéditions aux fins d’inspection, ajoutant potentiellement 72 heures (je veux dire, les marchandises sont appelées “Corruption…”)
  • Après l’emballage, Purolator et Fedex auront chacune leur propre période de l’année où les volumes sont élevés pour vous livrer au Québec, en Ontario et ailleurs.

Une fois les palettes dédouanées, deux choses vont se produire :

  • Notre transitaire montréalais commencera immédiatement les opérations de ” cueillette et d’emballage “, triant les cartons de gibier en envois individuels par messagerie ;
  • Je conduirai comme un fou avec 10-12 cartouches fourrées dans mon siège arrière pour vous qui choisissez “Réunion” pour l’option pick-up à Montréal. Tout au long du trajet (avant même le trajet), je posterai ici des mises à jour sur nos progrès.

Je comprends que beaucoup d’entre vous veulent ce match pour le 25 décembre – les facteurs en jeu ici échappent à mon contrôle. Chaque maillon de la chaîne pourrait fonctionner, mais une inspection douanière pourrait nous faire reculer de deux jours.

Cela me tue, je peux vous l’assurer, mais je ne veux pas vous donner de faux espoirs si ce paquet était pour vous un choix de “Noël ou rien”. Je préfère avoir des annulations anticipées et remboursement plutôt que de fausses promesses. Voilà donc la situation telle qu’elle est – une fois que les choses se développeront (de Shanghai à ici), je continuerai à poster et à vous donner les nouvelles.

La date et le lieu de ramassage sont toujours fixés pour la Boutique L’Abyss le 22 décembre :

7355, boulevard Saint-Michel, Montréal, QC H2A 2Z9

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour effectuer un remboursement, communiquez avec nous :

constructioncorruption@gmail.com